Les règles du site

Où dois-je renseigner mes informations de contact ?

Toutes les informations de contact obligatoires vous seront demandées dans le formulaire au moment de votre inscription en tant qu’utilisateur gratuit.

Il est nécessaire de fournir un numéro de téléphone pour procéder à votre inscription, mais vous êtes le seul à décider de qui peut le consulter, à partir du site.

Si vous ne souhaitez pas que les autres utilisateurs puissent vous contacter par téléphone, merci de cocher la case Cacher mon numéro de téléphone.

Une fois inscrit, vous pouvez modifier cette information en cliquant sur votre prénom, puis Paramétres.

Dans cette section, vous pouvez modifier votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail dans les cases correspondantes. Ces informations sont indispensables, mais votre numéro de téléphone ne sera pas visible des autres utilisateurs sauf si vous le décidez. Votre e-mail n’est jamais divulgué.

Merci de noter que si votre annonce ou votre profil comporte des informations de contact, ces informations seront supprimées par notre équipe de modérateurs.


Puis-je créer plusieurs annonces ou profils ?

Si vous recherchez une chambre dans plusieurs villes différentes, il faudra créer plusieurs profils, un par ville. Les Membres Basiques peuvent publier jusqu’à 2 profils sur le même compte.

Pour publier plus de 2 profils, il faut s’inscrire comme Membre Privilégié.

Si vous avez plusieurs chambres disponibles dans des habitations différentes, il faudra publier une annonce par adresse et par chambre. Vous pouvez déposer jusqu'à 5 annonces sur votre compte EasyWG.

Nous proposons un Pass Premium spécial pour les gestionnaires immobiliers et les agences de location.


Les utilisateurs sont-ils vérifiés ?

En tant que site de petites annonces d’envergure internationale, nous ne pouvons pas soumettre chaque utilisateur à une validation ou à un entretien et nous ne sommes pas garants des utilisateurs.

Cela ne signifie pas que votre sécurité ne nous importe pas, bien au contraire.

Nous possédons une équipe internationale composée de conseillers clientèle et de modérateurs qui travaillent 24h/24 pour s’assurer que l’utilisation du site est sûre.

Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos utilisateurs. Pour comprendre comment rechercher un colocataire/une chambre de la façon la plus sûre possible, lisez nos articles sur "Chercher en toute sécurité".

Besoin de nous parler? Nous contacter Nous contacter