Photos de profil : guide pour prendre et télécharger de belles photos

L'ajout de photos à votre profil est très important car elles apportent une certaine crédibilité et peuvent vous éviter d'avoir à écrire une description trop détaillée de vous-même.

D'après notre expérience, les profils comportant des photos sont jusqu'à cinq fois plus populaires que les autres auprès des propriétaires.

Télécharger vos photos est vraiment facile : Connectez-vous, cliquez sur Mes Annonces puis sélectionnez Changer Photos. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez la photo souhaitée à partir de vos fichiers.

Choisissez une photo à la fois et cliquez sur le bouton Télécharger pour chaque photo sélectionnée.

Quelques règles de base sont à respecter lors du téléchargement des photos sur le site :

1. Assurez-vous qu'elles sont de bonne qualité et veillez à ce que les photos soient assez grandes. Le mieux est d'utiliser des photos claires et lumineuses.

2. Formats JPEG, GIF, PNG ou BMP.

3. La photo doit vous représenter vous ou des membres de votre groupe, si vous êtes inscrits en tant que groupe ou en couple.

4. Toutes vos photos doivent être dans le bon sens et dans l'ordre où vous aimeriez qu'elles apparaissent sur votre profil.

Votre image a été rejetée ? Voici un guide du type de photos que nous ne publierons pas :

- Une photo qui affiche vos coordonnées (pour protéger votre vie privée car les annonces publiées sur EasyWG sont accessibles aux personnes qui n'en sont pas membres).

- Une photo de vous-même en maillot de bain ou un peu trop déshabillé(e).

- Des photos d'enfants. La vie privée des plus jeunes est très importante pour nous et nous ne publions pas de photos d'enfants ou de bébés.

- Les animaux, sauf si vous êtes aussi sur la photo !

- Toute activité illégale ou immorale.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponse à mes emails ?

Il se peut que vous deviez attendre pour avoir des nouvelles de tous vos correspondants sur le site. Si vous n'avez pas reçu de réponse, cela peut signifier que l'annonceur n'a pas encore lu votre message ou, tout simplement, qu'il n'est pas intéressé.

Assurez-vous que votre profil est aussi détaillé que possible, avec une photo de profil et une description. Si les annonceurs peuvent voir qui vous êtes et ce que vous cherchez, ils seront plus enclins à vous contacter.

Besoin de nous parler? Nous contacter Nous contacter